Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2018 5 16 /03 /mars /2018 09:14

Je vis dans un espace

Où je n’ai pas de place

Où la notion du temps

N’existe plus vraiment ;

Le jour devient la nuit

Et le soleil tout gris.

C’est comme une prison

Qui bloque ma raison

Et je n’ai pas les clés

Pour pouvoir m’échapper.

Pour autant cette nasse

Qui m’enserre, qui m’enlace,

Qui me lie, qui me noue

Pour me tordre le cou,

N’altère pas en moi

La foi que j’ai en toi

Le vivant qui se nomme

L’unique fils de l’homme.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de michelmarc.over-blog.com
  • : Faire connaître et partager mes écrits (roman, poésie, théâtre,etc.)Communiquer avec tous ceux qui aiment la littérature en général. Parler aussi de l'importante question de l'édition et de la distribution
  • Contact

Profil

  • qohélet
  • ouvert, aime lire, écrire,le théâtre,le cinéma,la relation à l'autre, les voyages,notamment le voyage intérieur,la psychanalyse,la spiritualité.
  • ouvert, aime lire, écrire,le théâtre,le cinéma,la relation à l'autre, les voyages,notamment le voyage intérieur,la psychanalyse,la spiritualité.

Recherche

Liens