Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 00:18

Je n’aurai jamais assez de jours

De moments au long cours,

Jamais assez de mois

Pour t’exprimer ma foi.

Même au fil des années

Je ne pourrai jamais,

Même au bout de ma vie

Je n’aurai pas fini.

 

Je n’aurai jamais assez de salive

Jamais assez de force vive,

Assez d’encre dans mon stylo

De formules et de mots,

Pour te dire, pour t’écrire,

Te témoigner dans un soupir

Tout l’amour que j’ai pour toi

Mon Seigneur, mon Christ roi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de michelmarc.over-blog.com
  • : Faire connaître et partager mes écrits (roman, poésie, théâtre,etc.)Communiquer avec tous ceux qui aiment la littérature en général. Parler aussi de l'importante question de l'édition et de la distribution
  • Contact

Profil

  • qohélet
  • ouvert, aime lire, écrire,le théâtre,le cinéma,la relation à l'autre, les voyages,notamment le voyage intérieur,la psychanalyse,la spiritualité.
  • ouvert, aime lire, écrire,le théâtre,le cinéma,la relation à l'autre, les voyages,notamment le voyage intérieur,la psychanalyse,la spiritualité.

Recherche

Liens