Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 16:29

Le bonheur n’est pas pour moi

Je ne crois pas y avoir droit.

J’ai soixante ans, c’est un constat

Pas de douceur mais c’est comme ça.

 

Le bonheur n’est pas pour moi

Il est pour d’autres que moi.

Personnes avec ou sans enfants

Personnes avec ou sans argent.

 

Le bonheur n’est pas pour moi

Je ne comprends pas pourquoi.

Il ne sert à rien de chercher

À lutter contre sa destinée.

 

Vous pensez que c’est votre cas ?

Surtout ne vous inquiétez pas.

Faire contre mauvaise fortune bon cœur

Voilà la sagesse du bonheur.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de michelmarc.over-blog.com
  • : Faire connaître et partager mes écrits (roman, poésie, théâtre,etc.)Communiquer avec tous ceux qui aiment la littérature en général. Parler aussi de l'importante question de l'édition et de la distribution
  • Contact

Profil

  • qohélet
  • ouvert, aime lire, écrire,le théâtre,le cinéma,la relation à l'autre, les voyages,notamment le voyage intérieur,la psychanalyse,la spiritualité.
  • ouvert, aime lire, écrire,le théâtre,le cinéma,la relation à l'autre, les voyages,notamment le voyage intérieur,la psychanalyse,la spiritualité.

Recherche

Liens