Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 20:41

Le Bloguethon c'est un espace d'écriture de recherche et d'échanges dont l'objet est de durer dans le temps, de faire vivre la parole de tous ceux qui ont envie de dire; d'où la création de la communauté des écrivains diseurs.

Ceux qui disent au sens de dire, de déclamer, de déclarer, de témoigner et qui se plaisent à le dire et pas forcément avec de bons mots mais surtout avec l'intelligence du coeur et la rage des tripes. Peu importe le genre, seul le verbe est maître de toute création.

Aussi je vais vous dire des choses et j'en attends de vous car :

J'aime la vie quand elle est prise du bon côté

Je l'aime aussi quand elle est prise du mauvais côté

Tout dépend de quel côté elle se trouve

De toute façon le meilleur côté c'est le milieu. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de michelmarc.over-blog.com
  • : Faire connaître et partager mes écrits (roman, poésie, théâtre,etc.)Communiquer avec tous ceux qui aiment la littérature en général. Parler aussi de l'importante question de l'édition et de la distribution
  • Contact

Profil

  • qohélet
  • ouvert, aime lire, écrire,le théâtre,le cinéma,la relation à l'autre, les voyages,notamment le voyage intérieur,la psychanalyse,la spiritualité.
  • ouvert, aime lire, écrire,le théâtre,le cinéma,la relation à l'autre, les voyages,notamment le voyage intérieur,la psychanalyse,la spiritualité.

Recherche

Liens